Livraison offerte dans toute la Suisse à partir de CHF 99.-

FAQs - Questions fréquentes

Toutes nos réponses aux questions les plus posées, pour que vous puissiez pleinement profiter de nos produits.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, vous pouvez nous contacter directement sur notre formulaire de contact.

1. Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Porsel, en Suisse.

2. D’où proviennent vos produits ?

Nos produits sont fabriqués en Suisse et dans différentes parties du monde.

3. Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de réception du produit et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre Politique de Retours.

4. Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, nous expédions nos produits partout dans le monde. Pour cela, contactez-nous par e-mail à l'adresse info@bambyboo.ch

5. Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter 1-2 jours pour traiter votre commande, puis, 1-4 jours pour vous la livrer, en Suisse.

6. J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d'entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé à l'adresse mail suivante : info@bambyboo.ch et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.